top of page
  • Photo du rédacteurAnne Lmt

Mes demandes à l'univers

J'ai envie de vous partager dans ce post, ma façon à créer des demandes à l'Univers (Dieu, esprits saints,...)


Quand j'ai une demande particulière pour une personne, pour une situation, pour moi même, je fait une demande à l'Univers. Je suis convaincue que dans la vie, nous sommes toujours guidé par "là-haut", quelqu'un qui veille et qui sera là jusqu'au dernier jour de notre vie sur cette Terre.

Un être qui respecte nos décisions, nos choix, mais qui veille à ce qu'on ne dévie par trop du chemin que nous avons décidé avant de venir vivre ici bas.

Nous sommes tous là pour un but précis, construire notre bonheur et vivre de ce qui nous fait vibrer et ce qui nous donne un sens et le partager.


J'utilise ces petits mots pour mes demandes, ainsi que les bougies. J'y écris ce qui est important pour moi et ce que je souhaite voir se réaliser. J'ai eu fait pour le travail, coté cœur, la santé, amitiés, ... J'ai toujours eu de la "chance" après l'avoir fait.


Sur un post-it, petit bout de papier, peu importe, vous écrivez ce que vous souhaitez, toujours remercier ! Puis vous l'affichez comme un pense bête au dessus du bureau, a coté de vos bougies, un endroit où vous pouvez le voir facilement.

Aussi il est important de ne pas écrire des mots "négatif" pour avoir quelque chose de "positif".

Ex: "Je suis malade et je souhaite guérir, merci"

Voilà, des mots tel que "chômage, maladie, problèmes, accident, ... (A bannir)

Écrire plutôt quelque chose qui nous ferait du bien.


Je trouve qu'en l'écrivant c'est comme une forme de petite prière, et elle sera toujours entendue.

J'en ai embrassé beaucoup, de petits papiers. ❤


Si vous avez eu des expériences similaires ou bien si vous faite d'une autre façon, écrivez ça en commentaire, ça serait intéressant !


Belle journée à vous tous

Anne

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page