@anne_newsence
@miss.annywhere
En apprendre un peu plus ...
Je m’appelle Anne, la créatrice de ce blog, j'ai 34 ans et j'habite en Aveyron depuis plus de 20 ans (déjà !)
Amoureuse des animaux, je monte à cheval depuis 2003 (j'avais eu mes parents à l'usure !) d'où j'ai continué mes études dans ce milieu. Les stages et expériences m'ont amené à porter un autre regard sur l'équitation, le bien-être du cheval et leur conditions de vie.
Cela fait quelques années que j'ai beaucoup plus de plaisir à randonner à cheval, dans la nature, visiter des villages, entres amis.
J'ai toujours été attirée par l'invisible, les énergies, l'au-delà.
Les cartes divinatoire et de guidance.
Passionnée de voyage et de photographie. J'ai eu la chance de visiter 17 pays.
Mes parents depuis très jeunes m'ont transmit cette envie d'évasion. J'ai eu la chance de visiter de nombreux pays.
Le plus gros défis a été de partir seule aux États-Unis d’où j'ai passé 7 mois entre Chicago et Boston à parler anglais et visiter plein d'endroits. J'aime les rencontres, échanger, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, lieux d'histoire. Faire ressentir des émotions à travers la photographie.
Travailler dans commerce de produits Bio a été plein de révélations !
J'aime beaucoup les fleurs de Bach, huiles essentielles, compléments alimentaires : Se soigner avec des produits naturels et biologiques. Autant pour les humains que pour les animaux.
En 2019, je découvre une vidéo concernant la communication animale (que je pensais totalement impossible auparavant), mais cette fois j'ai découvert Laila Del Monte.
J'ai totalement adoré puis j'ai participé à un stage sur quelques jours avec Anne intuitive et ce fut une révélation. Depuis, je n'ai jamais arrêté de communiquer avec les animaux, en présence et sur photo.
C'est un outil précieux lors de mes séances.
A présent, je travaille à mon compte en tant que magnétiseuse équin, animaux (parfois les personnes et de la photographie.
J'accompagne des gardiens à mieux comprendre leurs animaux ainsi qu'eux même.
J'utilise tout ce que j'aime et qui me passionne pour le bien être animal, tout ce que j'apprends à travers les formations, les rencontres.