top of page
  • Photo du rédacteurAnne Lmt

Les choses que j'aurais aimé connaitre plus tôt.

Dernière mise à jour : 17 août 2022




Il y a des dizaines d'années, j'étais pleine de croyances limitantes sur énormément de choses dans la vie et dans toutes les catégories.

Si vous ne me connaissez pas du tout, je suis une personne passionnée par l'au-delà, la spiritualité, la psychologie, le développement personnel, la médecine génétique, la cartomancie et j'en passe encore !


Depuis peu, (deux ou 3 ans) j'adore lire ! Chose que je n'aurais jamais imaginé car c'était pour ma part un peu comme une perte de temps et je n'arrivais jamais à accrocher. Cela a bien changé.



Le pouvoir de la pensée est puissante


Chose que je ne savais pas du tout, du moins je ne réalisais pas qu'elle avait un impact sur notre monde réel.

Sur quoi je porte mon attention ?

Car chaque pensée est comme un caillou qu'on lance dans l'eau. L'ondulation des vagues agit comme notre pensée et nous, nous somme au centre. Elle va apporter toute sorte d'infos et manifestations sur ce à quoi on pense.

Alors essayons d’être plus conscient sur ce à quoi notre pensée se dirige le plus souvent.

Maudire quelqu'un va avoir un impact sur nous et sur la personne également. On peut appeler cela de la magie noire ou ce que vous vous voulez....

La prière est puissante. Les miennes sont non religieuses et il m'arrive quotidiennement de prier avant de me coucher pour les gens que j'aime, les animaux, les objectifs que je souhaite réaliser et à la fin toujours remercier !


La clé qui aide nos pensées : La Gratitude


le pouvoir des mots


Don Miguel Ruiz, le disait lui même dans un de ses accords toltèques : "Que votre parole soit impeccable." La parole et les mots que nous prononçons sont vivants.

C'est comme la pensée, elle est tout aussi puissante et s'expanse au delà de nous et de notre entourage. Donc il faut veiller à notre vocabulaire, les mots que l'on choisit pour nous exprimer car cela peut avoir des répercutions, de façon consciente ou inconsciente.

Sous le coup de l'émotion, parfois il nous arrive de ne pas peser nos mots, mais vraiment, j'insiste, il faut faire attention. On peut toujours s'excuser, c’est une forme d'humilité qui n'est pas négligeable.


Avec les mots, on peut guérir, donner de l'amour, encourager quelqu'un, .... tout comme créer des croyances limitantes aux autres, ouvrir des blessures, raconter des choses fausses et inutiles. Puis c'est comme un boomerang, cela nous revient un jour ou l'autre, dans le bien comme dans le mauvais ! Cela fait parti des lois de l'Univers.


J'avais plein de croyances limitantes par rapport à mes diplômes et mes études mais grâce à mes lectures, mes rencontres, je peux vous assurer que nous sommes tous des êtes extraordinaires capables de vivre de nos talents dans la vie !


N'oubliez pas de vous parler avec Amour.



Nous avons tous un ou plusieurs anges gardiens


Pourquoi je suis sur Terre ? Quel est mon but et mon rôle ici ?

Nous avons tous à peu près le même but ici sur Terre : Aimer, aider les autres à aimer et devenir plus conscient de qui nous sommes.

Mais voilà, nous avons tous oublié une fois arrivé sur Terre ici. C'est ainsi.

Eux sont restés là haut, ils ne nous oublient pas et sont là pour nous aider (les défunts aussi mais c'est assez différents, ils ne peuvent pas tout faire pour nous, ils doivent continuer leur voyage, les guides oui)

Alors ne cessez jamais de leurs demander quelque chose, dites leurs vos rêves, vos souhaits !



Les demandes à l'Univers


Testé et approuvé !

C'est un peu comme les anges gardiens, mais je ne sais si ils sont responsables de cela mais en tout cas le principal est là, ça Marche !

Comment je fais ? J'écris un petit mot sur un post-it mon souhait et je l'affiche comme pour ne pas l'oublier et le voir de temps en temps.

Vous écrivez ce dont vous avez besoin sur le moment. Toujours remercier à la fin ou dans le message !



Nous avons tous des capacités extrasensorielles


Nous sommes avant tout une âme incarnée dans un corps physique sur cette Terre .La Clairvoyance, la Clairaudience, le Clairolfactif, la Clairsentience, la Clairconnaissance

Au moins un ou deux sont déjà bien développés par rapport aux autres et on les utilise tous les jours. Les autres, elles sont justes endormies en nous.

(Quand nous étions enfants, nous les avions toutes !)


Notre environnement, nos parents, notre éducation ont fait que nous les avons laissé s'endormir. (Souvent vers 7 ans, l'âge de la raison)


Un exemple tout bête. (Je suis une personne très visuelle et cela depuis toute petite) Un jour en rentrant de voyage en 2019, avant de prendre l'avion, on attendais le taxi avec une amie en bas de l'immeuble où on logeait. Il allait arriver d'une minute à l'autre. Puis un flash ! J'ai vu mon maillot de bain étendu sur la chaise sur le balcon. J'avais tout vu de façon tellement claire ! Comme une carte postale. Puis je suis partie en courant regarder une dernière fois sur le balcon et il y avait bien mon maillot de bain.



C'est une sorte d'intuition en soi qui ne s'explique pas du tout ! Mon amie m'avait demandé comment j'avais fait pour y penser et bien je ne savais pas moi même ce qui a crée cette "vision éclair".


Tout se travaille comme un muscle, à force cela devient de plus en plus facile et intuitif.


Ce qui ne nous défini pas


Les diplômes.

Les études.

Le salaire, la richesse.

Nombres de followers, la célébrité.

Notre poids

Les rumeurs sur nous.

Etc....



La musique qu'on écoute a un effet sur nous


La musique porte un effet sur les végétaux, les animaux, les humains, l'eau, ... etc. Voici une petite vidéo que j'ai adoré regarder il y a quelques temps.


Écouter du Mozart de temps en temps, ça fait tellement du bien !




Merci beaucoup de lire ces lignes et à bientôt !


Anne

Posts récents

Voir tout
bottom of page