top of page
  • Photo du rédacteurAnne Lmt

Livres qui m'inspirent

Dernière mise à jour : 1 août 2022



Ces livres de développement personnel changerons surement votre vie comme ils ont changé la mienne. Cela vous permettra de voir les choses différemment, sous un autre angle.


Liste :

Le Secret - Byrne Rhonda

Tremblez, mais osez ! Menez la vie dont vous rêvez - Susan Jeffers

Écoute ton corps - Lise Bourbeau (Tous ses livres sont toppisimes!)

Les quatre accords Toltèques - Don Miguel Ruiz ❤

Le Pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle

Règles d'or pour la vie quotidienne - Omraam Mikhaël Aïvanhov


Ces livres sont à lire, à offrir pour quelqu'un qui aurait besoin de courage, de réconfort, de conseils dans la vie de tous les jours.























Puis, voici des romans Développement personnel :

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une - Raphaëlle Giordano

Kilomètre zéro - Maud Ankaoua (aussi son roman "Respire")


Les romans de Laurent Gounelle

Paulo Cuelho




La communication animale :

Les livres de Laila Del Monte sont magnifiques ! Je vous souhaite de les lire.

Les animaux, leur chemin vers l’Au-delà rassemble des communications animales avec les animaux décédés. A offrir et à lire en pensant à nos amis partis de l'autre coté.



Patricia Darré :


Je l'ai ai tous lu et j'adore ! C'est grâce à cette dame que je n'ai plus peur des esprits. J'ai appris beaucoup de choses sur l’au-delà avec ses livres et ses conférences enregistrés sur YouTube.




Merci beaucoup à vous de me lire !


Anne


Posts récents

Voir tout
bottom of page